Livraisons et retours 

1- Expédition : 

Vos commandes sont généralement expédiées sous 24 à 72h à réception du paiement (hors week-end et jours fériés) selon le choix du client : 

1) Enlèvement chez O'Tissus de Lydie : 32 rue Jean Jaurès à Oignies (62590) du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 - Livraison gratuite !

2) Colissimo Domicile avec ou sans signature

3)Mondial Relay avec choix du point relais

Les frais de livraison sont calculés dans votre panier avant tout règlement.

2- Livraison : 

Pour le retrait en atelier, vous pourrez retirer vos articles pendant 15 jours dès réception du mail de mise à disposition.

Pour les livraisons Colissimo ou Mondial Relay, vous serez averti par e-mail lors de l'envoi de votre commande.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. Merci de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements fournis.

O'Tissus de Lydie ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous avertir soit par mail contact@otissusdelydie.fr soit par téléphone au 06 11 19 62 74.

Nous vous recommandons de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à l'entreprise O'Tissus de Lydie, dans un délai de deux jours ouvrés.



3- Retour :

O'Tissus de Lydie respecte le délai légal de rétractation de 14 jours calendaires. Vous pouvez nous retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas, dans leur emballage d’origine. Ce délai court à compter du lendemain du jour de la livraison de la commande du consommateur.

Vous pouvez faire une demande de retour sur votre espace personnel, rubrique "Historiques de vos commandes".

Exceptions au droit de rétractation : produits à la coupe comme tissus, rubans, passepoils, sangles, biais…(cf article 15 CGV)

4-  Erreur de livraison / produit défectueux : 

Une erreur dans votre commande ? Un article défectueux ?

Vous pouvez faire une demande de retour sur votre espace personnel, rubrique "Historique de vos commandes", dans un délai de 7 jours suivant la livraison.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l'adresse suivante  : 

O'Tissus de Lydie

32 rue Jean Jaurès – 62590 OIGNIES 

dans les 8 jours ouvrés suivant la réclamation. 

Les frais de retour seront à notre charge, pour une erreur de livraison ou un produit défectueux.